Équipe de France : Lloris rassure sur son état de santé
La rédaction

Après un choc impressionnant à la tête la semaine passée en Premier League, Hugo Lloris a fait le point sur son état ce jeudi en conférence de presse.

Les images étaient impressionnantes et parlaient d’elles-mêmes : Face à Everton en championnat (0-0), Hugo Lloris a reçu Romelu Lukaku, ce qui l’a mis K.O pendant de longues minutes sur la pelouse. Finalement, le gardien français s’en est relevé et a même terminé la rencontre, ce qui avait déclenché une vive polémique. Le capitaine de l’équipe de France s’est exprimé à ce sujet ce jeudi en conférence de presse.

« JE SUIS RESTÉ EN DEHORS DU DÉBAT »

« Je me sens bien, merci. J'ai eu une petite perte de connaissance sur le terrain. Après, ça a fait du bruit. Moi, je suis resté en dehors de ce débat et j'ai surtout cherché à récupérer. Je me sentais prêt à jouer la semaine dernière mais le staff médical de Tottenham a préféré que je reste au repos », a expliqué Hugo Lloris, alors que son entraîneur en club André Villas-Boas avait été critiqué pour l’avoir maintenu sur la pelouse au moment du choc.

LE POINT SUR L’UKRAINE

Le capitaine des Bleus a ensuite fait le point sur le grand rendez-vous qui guette l’équipe de France vendredi soir face à l’Ukraine : « Quand on est joueur, on est surtout focalisé sur l'objectif. On veut tous aller au Mondial. L'envie est là, l'enthousiasme aussi. On espère réaliser une bonne performance demain et se qualifier la semaine prochaine. Il n'y a pas de peur. On a conscience de la valeur de l'équipe de l'Ukraine. Ils ont deux individualités sur les côtés qui peuvent faire la différence », conclut Hugo Lloris.

Articles liés