Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France - Malaise : Mino Raiola monte au créneau pour la polémique autour de Paul Pogba !

par A.M.

Alors que Paul Pogba se retrouve au cœur d’une polémique à cause d’un cliché sur lequel on le voit faire geste qui pourrait ressembler à un bras d’honneur, Mino Raiola est sorti du silence.

Si l’image est passée inaperçue dans un premier temps, elle a rapidement fait le tour de réseaux sociaux. On y voit Paul Pogba faire un geste rapidement interprété comme étant un bras d’honneur. Toutefois, rien ne permet de l’affirmer comme rien ne permet d’affirmer que ce geste puisse être adressé aux journalistes qui ont critiqué le joueur de la Juventus. L’agent du Français, Mino Raiola, est d’ailleurs sorti du silence pour calmer les ardeurs autour d’une polémique qui commence à prendre de l’ampleur.

« Ces conneries doivent s’arrêter ! »

« Non, il n’a pas fait de bras d’honneur après le match. Il ne l’a pas fait et on va arrêter avec ces conneries parce que maintenant je suis en contrôle, mais ça ne va pas bien. Dans le monde, comme on dit en anglais il y a les "haters", des personnes qui détestent tout », confie Mino Raiola à RMC, avant de poursuivre : « Mais on doit se concentrer sur autre chose, sur le match qu’il a fait, sur les choses positives, pas sur ces conneries-là qu’il n’a pas fait. C’est une danse avec ses frères et ses amis. On ne doit pas utiliser Paul pour se faire de la publicité. Ces conneries doivent s’arrêter ! »