Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France - Malaise : Paul Pogba répond à ses détracteurs !

par A.M.

Très critiqué après sa prestation contre la Bulgarie, Paul Pogba a répondu de la meilleure des façons, à savoir sur le terrain contre les Pays-Bas. Et il envoie un message à ses détracteurs.

Étincelant contre les Pays-Bas (1-0), Paul Pogba a permis aux Bleus de remporter une victoire capitale en vue de la qualification pour la Coupe du monde 2018. Sa frappe des 30 mètres est magnifique, tout comme sa performance qui a fait oublier son match très discret contre la Bulgarie. Après la rencontre, le milieu de terrain de Manchester United s’est montré satisfait de sa prestation et a tenu à répondre à ses détracteurs.

« Je suis encore jeune, les gens l'oublient peut-être un peu souvent »

« Ça fait bizarre, on dirait qu'on joue pour l'équipe Pogba, mais ce n'est pas l'équipe Pogba. Si on fait un gros match, on ne va pas parler des performances individuelles. Quand on gagne, c'est tous ensemble. Et quand on perd, c'est aussi tous ensemble. Je joue pour l'équipe, c'est toujours comme ça. C'est vrai que ce n'est pas toujours agréable d'entendre des critiques et des mauvaises choses sur soi. Mais le foot, c'est comme ça. J'essaye de rester concentré sur le terrain. J'ai la chance de jouer pour mon pays et je me donne toujours à 100%. Ce sera toujours le cas. Je suis un joueur qui tente des choses, qui essaye de créer. Peut-être que je dribble un peu trop parfois. Mais on grandit, on apprend. Je suis encore jeune (23 ans), les gens l'oublient peut-être un peu souvent », a-t-il confié au micro de Canal+.