Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Ménès s’enflamme totalement pour Payet et son but «invraisemblable» !

par L.L.

Suite à la sublime performance de Dimitri Payet avec l’équipe de France, Pierre Ménès s’est véritablement enflammé pour l’ancien joueur de l’OM.

Pour le compte du premier match de l’Euro 2016, l’équipe de France s’est imposée dans la douleur au Stade de France contre la Roumanie (2-1). Auteur d’un but exceptionnel en fin de rencontre, Dimitri Payet suscite l’admiration des nombreux observateurs. Via son blog Canal+, Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, n’a pas manqué de souligner la superbe performance du joueur de West Ham.

« Une frappe lestée au mercure, pleine lunette »

« Même avant son but, c’était de très loin le meilleur Français sur le terrain. Il est dans le coup sur les quatre occasions des Bleus. Deux côté gauche, deux côté droit. Alors il perd quelques ballons, mais c’est parce qu’il tente énormément de passes difficiles, voire décisives. Comme ce centre du pied gauche qui amène l’ouverture du score de Giroud. Et que dire de ce but invraisemblable marqué par ce qui est - rappelons-le - son mauvais pied ? Une frappe lestée au mercure, pleine lunette. Au-delà de sa prestation, ce que j’ai préféré ce sont ses larmes d’émotion à sa sortie du terrain. Il mérite ce qui lui arrive et il est le cadeau béni des Bleus », a indiqué Pierre Ménès.