Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France - Malaise : Mino Raiola tacle Gary Lineker après ses propos sur Paul Pogba !

par La rédaction

Mino Raiola a tenu à réagir suite aux propos de Garry Lineker sur Paul Pogba. L’ancien joueur anglais se demandait si le français n’était pas surcoté.

Décevant depuis le début de l’Euro, Paul Pogba peine à retrouver son niveau de jeu. Une nouvelle fois auteur d’une excellente saison avec la Juventus Turin, le Français n’arrive pas pour le moment à retranscrire cela en équipe de France. Suite à son match face à l’Irlande, certains observateurs se demandaient s’il n’était pas finalement le joueur le plus surcoté du monde à l’image de ce tweet posté par Gary Lineker. « Pogba est-il le joueur le plus surcoté du monde ' ». Un message qui n’a bien entendu pas plu à l’agent de la pioche, Mino Raiola qui a tenu à répondre à ce commentaire au micro de la Rai.

« Il n’a pas la moindre idée de ce dont il parle  »

« Quand quelqu’un est payé pour parler de quelque chose, ça ne veut pas dire qu’il connait le sujet dont il parle. Lineker fait partie de ces gens. Quand il fait ses commentaires de Pogba, il n’a pas la moindre idée de ce dont il parle », a confié Raiola. Un message qui a le mérite d’être clair. Pogba aura l'occasion de faire taire les critiques dès dimanche soir à l'occasion du quart de finale de l'Euro face à l'Islande.