Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Equipe de France

Equipe de France : «Nasri a toujours été le vilain petit canard»

par M.L.

Samir Nasri et l'équipe de France, c'est terminé depuis un bon moment. Pour un ancien de Ligue 1, la décision du joueur de Séville est logique.

« Ce n’est pas du tout dans un coin de ma tête. Il y en a qui disent que c’est parce que j’ai été mis à l’écart par Deschamps, mais c’était vraiment une volonté de ma part, c’est quelque chose dont je ne veux pas puisque j’ai beaucoup souffert en équipe de France. » Fin septembre, Samir Nasri confirmait sa décision par rapport à l'équipe de France. Un choix validé par l'un de ses proches, Marouane Chamakh.

« Il a bien fait de tirer un trait sur tout ça »

« Tout le monde a pu s’en apercevoir, il a toujours été le vilain petit canard. A chaque fois qu’il y avait un problème, c’était forcément lui et à un moment donné je pense qu’il en a eu marre et c’est normal. Lui il veut jouer, être joyeux, prendre du plaisir. Il a reçu un acharnement vraiment terrible, donc c’est vraiment compréhensible qu’il ait décliné la sélection plus tôt que prévu. S’il ne prend pas de plaisir en sélection et qu’il ne voit pas le côté positif, il a bien fait de tirer un trait sur tout ça. C’est normal, je comprends et si j’avais été à sa place, j’aurais fait la même chose », a confié Marouane Chamakh sur RMC.