Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès désigne le nom d’un joueur «assez exaspérant» !

par A.M.

Alors que l’équipe de France a dominé les Pays-Bas (1-0), Pierre Ménès souligne tout de même le côté « exaspérant » d’Anthony Martial.

Si l’équipe de France est allée remporter une très belle et très importante victoire sur la pelouse des Pays-Bas (1-0), trois jours après le succès très accompli contre la Bulgarie (4-1), Pierre Ménès a tout de même tenu à souligner certaines carences des Bleus contre les Néerlandais. Et sa cible après cette rencontre est Anthony Martial.

« Il a été totalement transparent »

Entré en jeu après l’heure de jeu à la place de Dimitri Payet, l’attaquant de Manchester United a été choisi par Didier Deschamps pour ses qualités de vitesse qui auraient pu faire la différence en fin de match sur les contres français. Mais l’ancien Monégasque n’a pas pesé sur les débats, au grand dam de Pierre Ménès. « Martial a remplacé Payet pour les 25 dernières minutes. Il a été totalement transparent et n'a pas eu l'air plus concerné que ça par ce qui se passait. C'est assez exaspérant », écrit le journaliste sur son blog.