Équipe de France : Pierre Ménès et l’immense émotion de Wembley !
La rédaction

Alors que le match amical entre la France et l’Angleterre a été marqué par une vibrante Marseillaise, Pierre Ménès est revenu sur une « immense émotion ».

Le moment était très attendu. Suite aux terribles attentats qui ont touché Paris vendredi soir, les Anglais n’ont pas manqué de marquer leur soutien à Wembley avant le match contre les Bleus. Ainsi, la Marseillaise a été chantée par tout le stade et l’émotion s’est plus que jamais fait ressentir. Dès scènes rares qui n’ont pas manqué de faire réagir les nombreux observateurs.

« La classe à l'état pur »

Via son compte Twitter, Pierre Ménès est brièvement revenu sur l’immense émotion de Wembley avant le match entre l’équipe de France et l’Angleterre. « Pour ça les Anglais sont inégalables. La classe à l'état pur. Une immense émotion. Les bleus ont clairement la tête ailleurs. Les Anglais aussi d'ailleurs. Y a juste cette frappe dans la lunette », a indiqué le journaliste sur les réseaux sociaux.

« J’aurais aimé partager ce moment »

 « J’ai joué en Angleterre, j’y vis toujours. Je sais que le public sera très chaleureux. La Marseillaise sera très émouvante, j’aurais aimé partager ce moment. Les journaux anglais ont incité les spectateurs à apprendre les paroles de notre hymne et à chanter, c’est une belle initiative », a confié Djibril Cissé pour le compte d’une interview accordée au Journal du Dimanche.

Articles liés