Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès s'enflamme littéralement pour Dimitri Payet !

par La rédaction

Une nouvelle fois décisif mercredi soir face à l’Albanie, Dimitri Payet marche sur l’Euro actuellement et Pierre Ménès ne manque pas de le souligner.

Dimitri Payet est l’homme de ce début d’Euro. Le meneur de jeu de l’équipe de France surfe sur son excellente saison avec West Ham et semble franchir encore un cap depuis le début de la compétition. Homme providentiel face à la Roumanie, Payet a une nouvelle fois été élu homme du match face à l’Albanie. Dans tout les bons coups et auteur d’un nouveau but en toute fin de match, il confirme qu’il est un l’un des éléments clefs du dispositif de Didier Deschamps. L’ancien marseillais régale la France entière et a été encensé par Pierre Ménès qui ne voit pas meilleur que lui actuellement. 

« Les seuls ballons un peu intelligents sont venus de lui »

« Il a été bien moins bon que devant la Roumanie on est d’accord, d’abord parce que l’animation autour de lui n’a pas été exceptionnelle. Maintenant, les seuls ballons un peu intelligents sont venus de lui : ceux donnés à Martial en première période, les coups-francs déposés sur la tête de Giroud et ce renversement de jeu qui amène le but de Griezmann. Et puis évidemment, il a encore marqué en fin de match. Je pense que ça ne souffre aujourd’hui aucune discussion : il est actuellement le meilleur joueur de cette équipe de France », a confié Pierre Ménès sur son blog.