Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès s’enflamme pour Antoine Griezmann, «le roi de l’Euro» !

par T.M.

Auteur de 6 buts lors de l’Euro, Antoine Griezmann est peut-être le meilleur joueur de la compétition. Pierre Ménès s‘est d’ailleurs enflammé pour le buteur français.  

Après une saison incroyable avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann est en train de porter à lui tout seul l’équipe de France vers le titre à l’Euro. Face à l’Allemagne, le buteur a d’ailleurs inscrit un doublé permettant aux Bleus de rejoindre le Portugal en finale. Une performance incroyable saluée par tous les observateurs. Et à la suite de cette victoire contre l’Allemagne, Pierre Ménès a loué les qualités de Griezmann.

« Ce n’est peut-être pas fini »

En effet, sur son blog, Pierre Ménès a attribué la note de 9 à Antoine Griezmann, commentant ainsi : « Quand tu mets deux buts en demi-finale d’un Euro, tu ne peux pas avoir une autre note. Au-delà de ce péno et de ce but de renard, son positionnement dans les intervalles était parfait. Dans un match où les Bleus avaient du mal à respirer, il a toujours trouvé du temps pour prendre la balle, organiser et se créer des occases. C’est le roi de cet Euro. Et ce n’est peut-être pas fini ».