Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès salue l’incroyable prestation de Samuel Umtiti !

par T.M.

Si Antoine Griezmann a retenu toute l’attention face à l’Allemagne, Samuel Umtiti a réalisé une prestation solide. Pierre Ménès n’a pas manqué de le préciser.

Face à l’Allemagne, Didier Deschamps a donc tranché et a décidé de faire confiance à nouveau à Samuel Umtiti, au lieu d’aligner à nouveau Adil Rami Après des premiers pas mitigés face à l’Islande, le nouveau joueur de Barcelone était cette fois confronté à l’ogre allemand. Et face aux champions du monde, Umtiti a extrêmement bien répondu. Solide dans ses interventions, il a séduit les fans et les observateurs.

« Une très grosse prestation »

C’est notamment le cas de Pierre Ménès. Pour son blog, le journaliste pour Canal+ a mis la note de 8 à Samuel Umtiti. Il a également expliqué : « Quel choix de Deschamps ! Lui qui était réserviste, au fin fond du banc et qui est rentré dans l’équipe par le truchement de la suspension de Rami, il a sorti beaucoup d’interventions décisives et fait montre de mordant et de calme. Dans de telles circonstances, c’est vraiment une très grosse prestation ».