Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès se prononce sur la «déception» Antoine Griezmann !

par L.L.

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la victoire de l’équipe de France et a décrypté la performance décevante d’Antoine Griezmann.

Pour son entrée dans son Euro, l’équipe de France s’est imposée dans la douleur contre la Roumanie (2-1). Les hommes de Didier Deschamps l’ont emporté grâce à une superbe réalisation de Dimitri Payet à quelques minutes du terme de la rencontre. Cependant, certains joueurs n’étaient pas à leur meilleur niveau. C’est le cas d’Antoine Griezmann. Via son blog Canal+, Pierre Ménès a décrypté la performance de l’attaquant de l’Atlético Madrid.  

« C’est LA déception du match »

« C’est objectivement LA déception du match. Alors il y a deux options : soit il a beaucoup de mal à se remettre de sa saison très longue et très énergivore avec l’Atlético, soit le poids de ses nouvelles responsabilités était un peu trop lourd hier soir. Il y a eu cette tête de raccroc sur le poteau mais le reste du temps, dans sa participation au jeu, dans ses prises de balle, dans le fait de n’avoir quasiment pas tenté un dribble, on voyait bien qu’il n’était pas dedans », a expliqué Pierre Ménès.