Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès souligne ce qui «rend Dimitri Payet spécial» !

par A.M.

Alors que Dimitri Payet a pris une nouvelle dimension depuis la saison dernière, Pierre Ménès souligne sa belle prestation contre la Bulgarie.

Depuis son passage sous les ordres de Marcelo Bielsa, Dimitri Payet a été métamorphosé, ce qui lui a permis de s’imposer à West Ham en Premier League et de devenir l’une des valeurs sûres du championnat anglais. Une progression qui a également bénéficié à l’équipe de France. Devenu un cadre de Didier Deschamps, l’ancien stéphanois a encore livré une belle prestation contre la Bulgarie (4-1) comme le souligne Pierre Ménès.

« Il a clairement quelque chose en plus. Ça le rend très spécial »

« Il a connu un début de match difficile. D'abord parce que le jeu penchait clairement à droite et ensuite parce qu'il n'était pas dans le tempo. Et puis son but sur ce centre-tir enveloppé l'a décoincé. Surtout, il a un truc : dans cette équipe, il est le seul à savoir faire certaines choses sur le terrain. Au niveau des passes, des inspirations et des décalages, il a clairement quelque chose en plus. Ça le rend très spécial », écrit le journaliste sur son blog.