Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pogba, Matuidi… Ménès pointe du doigt le milieu de terrain !

par L.L.

Invité à s’exprimer pour le compte de sa chronique sur Direct Matin, Pierre Ménès a pointé du doigt le niveau du milieu de terrain de l’équipe de France.

Si l’équipe de France a remporté ses deux premiers matches de l’Euro 2016, les hommes de Didier Deschamps n’ont pas rassuré pour autant. En effet, les Bleus l’ont emporté à chaque fois dans les dernières minutes et le milieu de terrain français apparaît bien loin de son meilleur niveau. Alors que Lassana Diarra est forfait, Blaise Matuidi et Paul Pogba sont décevants. Pour le compte de sa chronique sur Direct Matin, Pierre Ménès s’est confié sur le sujet.

« Deschamps est dans le fou »

« Au milieu de terrain, il est clair que Didier Deschamps est dans le flou. Pas forcément en raison de ses choix tactiques, mais bel et bien parce que deux de ses trois titulaires sont loin de leur meilleur niveau. Blaise Matuidi n’a pas de jambes et souffre évidemment sur le plan technique. Et Paul Pogba déçoit tant par son activité que son rayonnement technique », a indiqué Pierre Ménès