Equipe de France : Pour Zidane, Nöel Le Graët a menti sur ses intentions en 2012 !
La rédaction

Il y a quelques mois Noël Le Graët affirmait que Zinedine Zidane avait proposé ses services pour entraîner l’équipe de France. Une information démentie par le principal concerné.

Zinedine Zidane reviendra-t-il en équipe de France ? Telle est la question que tout bon fan de football tricolore qui se respecte se pose depuis la retraite de l’ancien Ballon d’Or. Le rêve commence à prendre forme, puisque l’ancien international a commencé à faire ses premiers pas en tant qu’entraîneur dans l’équipe réserve du Real Madrid, qui évolue actuellement en troisième division espagnole. Mais pour le moment Zizou ne se presse pas et ne veut pas entendre parler des Bleus.

ZIDANE DÉMENT AVOIR PROPOSÉ SES SERVICES À LE GRAËT !

Pourtant, il y a quelques mois, Noël Le Graët assurait que l’ancien numéro 10 des Bleus lui avait proposé ses services en 2012, pour prendre les rênes de la sélection nationale. « Zinedine Zidane aurait aimé diriger les Bleus » assurait le président de la FFF. « C'est clair : il le voulait ! Je l'ai rencontré à sa demande ». Une déclaration qui n’avait pas manqué de faire beaucoup de bruit, jusqu’à ce lundi, jour où Zinedine Zidane a apporté ses précisions sur l’affaire. « Je n’ai jamais proposé mes services à Noël Le Graët » a déclaré l’ancien meneur de jeu de la France au micro de RMC. « Mais pourquoi pas dans le futur. Ce sont mes résultats qui diront si je serai prêt à m’asseoir sur un banc aussi prestigieux que celui de l’équipe de France ».

« IL FAUT RESPECTER LE CHOIX DE RIBÉRY »

Zinedine Zidane est également revenu sur la retraite internationale de Franck Ribéry, son ancien coéquipier. Pour Zizou, si l’attaquant du Bayern Munich a pris cette décision, il faut la respecter. « C’est un joueur qui peut encore apporter beaucoup à cette équipe. On a tous été surpris de sa décision. Mais quand un joueur ne veut pas venir, il ne faut pas le forcer. Il faut respecter son choix » a-t-il confié. « Et puis, peut-être qu’il reviendra, même si je ne le pense pas ».

Articles liés