Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Quand Leonardo salue l’incroyable progression de Dimitri Payet !

par L.L.

Alors que Dimitri Payet a impressionné vendredi soir avec l’équipe de France, Leonardo n’a pas manqué de féliciter le joueur pour sa progression.

Grand artisan de la victoire de l’équipe de France contre la Roumanie (2-1), Dimitri Payet a trouvé le chemin des filets d’une sublime frappe du pied gauche à quelques minutes du terme de la rencontre. Ainsi, les nombreux observateurs prennent un à un la parole pour féliciter l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. En effet, ce dernier n’en finit plus de progresser ces derniers mois.

« Payet est devenu un très bon joueur »

Via son compte Twitter, Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, n’a pas manqué de souligner l’incroyable progression de Dimitri Payet. « Dimitri Payet est devenu un très bon joueur ! Chapeau », a posté le Brésilien sur les réseaux sociaux. Un avis partagé par Pierre Ménès sur son blog : « Et que dire de ce but invraisemblable marqué par ce qui est - rappelons-le - son mauvais pied ? Une frappe lestée au mercure, pleine lunette. Au-delà de sa prestation, ce que j’ai préféré ce sont ses larmes d’émotion à sa sortie du terrain. Il mérite ce qui lui arrive et il est le cadeau béni des Bleus ».