Équipe de France : Quand Pierre Ménès s’enthousiasme pour Antoine Griezmann !
La rédaction

En pleine réussite en club depuis son arrivée à l’Atlético Madrid en 2014, Antoine Griezmann semble également au fil des sélections s’affirmer en équipe de France.

Buteur ce jeudi sous le maillot bleu face à l’équipe d’Arménie, Antoine Griezmann semble être aujourd’hui incontournable en équipe de France à l’aube de sa 22ème sélection. Devenu en une saison et demie l’un des hommes-clés de Diego Simeone au sein de l’effectif de l’Atlético Madrid, l’ex-joueur de la Real Sociedad semble enfin prendre ses marques chez les Bleus.

« Griezmann devient une pièce importante des Bleus »

« Il a inscrit son premier but en tant que titulaire mais au-delà de ça, il a cette volonté de toujours combiner, de proposer un jeu collectif à base de redoublements de passes. On sent qu’il est dans l’esprit, que les autres le trouvent facilement et ont plaisir à jouer avec lui. Un but, une passe dé et un sourire plaisant à voir : le Madrilène est en train de devenir une pièce importante de cette EdF », a ainsi indiqué Pierre Ménès sur son blog jeudi après le match remporté 4-0 par les Bleus face à l’Arménie, gratifiant Antoine Griezmann d’un 7/10.

« Griezmann, l’un de mes chouchous »

 « Griezmann, ça fait pas mal de temps qu’il est devenu un de mes chouchous. J’en rajoute un, c’est Martial. Je le vois bon. Je le trouve sur la bonne voie. Avant je me disais : "Griezmann, c’est un petit peu léger physiquement". Maintenant, ça a bien changé » avait lui confié Roland Courbis sur les ondes de RMC jeudi à propos d’Antoine Griezmann.

Articles liés