Équipe de France : Quand Riolo enfonce le clou pour Ribéry !
La rédaction

Franck Ribéry a donc annoncé ce mardi sa retraite internationale au journal Kicker. Le milieu offensif du Bayern Munich, absent du dernier Mondial, clôture sa carrière internationale sur un goût d’inachevé.

« J’arrête. Je pense que le moment est venu de dire stop. C’est purement personnel. Je veux me consacrer davantage à ma famille. Il y a eu des hauts et des bas, mais maintenant le moment est venu pour un nouveau chapitre de ma vie. » C’est par ces mots que Franck Ribéry a clôt son aventure en bleu. La révélation française de la Coupe du monde 2006 indique qu’il faut « laisser de la place aux jeunes. » Le Bavarois fait notamment référence à Antoine Griezmann.

RIOLO TACLE RIBÉRY…

Forcément, cette retraite internationale a fait réagir les observateurs du football français. Daniel Riolo, l’un de ses plus fervents détracteurs, n’a pas manqué de réagir à cette sortie. Sur Twitter, Riolo écrit : « Ribéry arrête les Bleus. La fin d’un problème. Ça n’a jamais été quelque chose d’important pour lui. » Avant d’ajouter, « quand même incroyable qu’aussi peu de gens regrettent la décision d’un joueur de ce niveau. Preuve que Ribéry et les Bleus ça n’a jamais collé. »

ET ADRESSE UN MESSAGE À EVRA !

Autre joueur dans le collimateur du journaliste de RMC, Patrice Evra a également eu le droit à un petit tacle de sa part. Toujours sur Twitter, il a déclaré : « Evra n’a encore rien annoncé ? On attend ! » Après Samir Nasri et Franck Ribéry, Daniel Riolo semble attendre avec impatience la retraite internationale d’une autre "racaille" du football français.

Articles liés