Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Quel a été le meilleur Français contre la Biélorussie ?

par J.-G.D.

Si l’équipe de France est revenue de Biélorussie avec un match nul et vierge (0-0), qui, selon vous, mérite le titre de meilleur joueur de la rencontre. Pogba ? Griezmann ? Kanté ? Personne ?

Malgré un succès probant des hommes de Didier Deschamps contre l’Italie jeudi dernier, les Bleus n’auront pas réussi à repartir de Biélorussie avec la victoire pour le compte du premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 (0-0). Mais si la rencontre laisse certains sur leur faim, quel joueur de l'équipe de France est sorti du lot selon vous ?

Pogba ? Kanté ? Mandanda ? Giroud ? Griezmann ?...

Dans un match où le milieu de terrain a souvent pris le dessus sur le jeu, N’Golo Kanté et Paul Pogba ont pesé. Les recrues de Chelsea et de Manchester United ont ratissé un bon nombre de ballons pour essayer d’apporter des solutions à Moussa SissokoAntoine Griezmann, Anthony Martial et Olivier Giroud, sans réussite. Méritent-ils donc d’être considérés comme le meilleur Bleu de la rencontre ? À moins que Layvin Kurzawa ou Djibril Sidibé vous aient convaincus en défense ?

Faites votre choix…