Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Zlatan Ibrahimovic assure la défense de Paul Pogba !

par G.F.

Cet été, Paul Pogba n’a pas pu emmener l’équipe de France au sacre lors de l’Euro 2016. Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur la carrière internationale de son coéquipier.

Le rêve de la France et de Paul Pogba s’est arrêté en finale de l’Euro 2016 lorsque le Portugal a été sacré champion. Le milieu de terrain de Manchester United était très attendu lors de cette compétition mais il n’a pas pu être décisif. Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur la carrière internationale de son coéquipier chez les Red Devils.

« La génération est forte »

Au cours d’un entretien avec SFR Sport, l’attaquant suédois reconnaît que Paul Pogba fait partie d’une belle génération pour l’équipe de France : « Paul vient d’une génération qui est en train de devenir importante en France. L’équipe nationale n’a pas gagné l’Euro, malheureusement, mais la génération est forte et ils deviendront de plus en plus forts et Paul est l’un d’eux, et avec ce qu’il a déjà fait, il va devenir encore meilleur. Je ne connaissais pas Paul avant et maintenant je le connais personnellement, c’est un garçon qui travaille dur, il veut progresser et a une bonne attitude, mais il est encore jeune, et toutes les personnes jalouses qui parlent de lui avaleront chacun des mots qu’ils ont dit sur lui. Parce qu’il ne fera que s’améliorer et il mettra tout le monde d’accord », a lâché Zlatan Ibrahimovic. Des commentaires qui devraient faire plaisir à Paul Pogba.