Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Equipe de France

Equipe de France : Les confidences de Martial sur sa jeunesse (vidéo)

par La rédaction

Laurent Paganelli a reçu Anthony Martial dans « Intimement Bleus ». A l’initiative d’EDF, partenaire de l’Equipe de France, il revient sur les premiers pas du Mancunien.

« J’ai commencé un an avant la catégorie débutant avec une fausse licence », a avoué d’entrée Anthony Martial, mort de rire. Les débuts du Mancunien sont des plus étonnants dans son premier club des Ulis (91). Le jeune attaquant de l’équipe de France (20 ans) a toujours été précoce. « Le samedi, il jouait avec sa catégorie et le dimanche, il jouait avec les plus grands pour essayer de les maintenir. Et il faisait gagner les deux matchs », a expliqué l’un de ses amis et coéquipier aux Ulis.

« J’espère qu’ils seront présent jusqu’à la fin »

Au moment d’ouvrir la boîte à souvenir, le Red Devil a affiché un large sourire en découvrant le maillot de son grand frère alors qu’il jouait, lui aussi, au CO Les Ulis. « C’est le maillot des Ulis, celui de mon grand-frère, a-t-il confié. Quand j’étais plus petit, j’allais voir ses matchs. C’était comme une inspiration pour moi. » Pour achever des moments de rire et de nostalgie, Laurent Paganelli a fait passer sur l’écran un message de jeunes supporters français. Anthony Martial compte sur eux pour remporter l’Euro 2016. « C’est beau à voir. Ils seront très important pour nous, pour qu’on aille jusqu’au bout, j’espère qu’ils seront présents jusqu’à la fin. »

Découvrez l'épisode d'Intimement Bleus avec Anthony Martial en cliquant sur l'image