Le PSG rêve d’un coup à 120M€, Deschamps valide
La rédaction

Étincelant lors de ses quelques entrées en jeu durant la Coupe du monde, Randal Kolo Muani a de nouveau été appelé par Didier Deschamps pour disputer les premiers matchs des éliminatoires de l’Euro 2024. Le sélectionneur n’a pas manqué de louer la progression de l’attaquant de Francfort, pisté par plusieurs clubs en vue du mercato estival, dont le PSG.

Ce lundi, l’équipe de France s’est retrouvée à Clairefontaine, pour la première fois depuis la Coupe du monde. Vent de fraîcheur chez les Bleus durant le mois passé au Qatar, Randal Kolo Muani est bien présent parmi les 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps. Le joueur de 24 ans n’a pas lésiné depuis la défaite en finale contre l’Argentine puisqu’il a inscrit 8 buts avec Francfort, ce qui a conforté le choix du sélectionneur dans l’idée de le prendre pour les matchs contre les Pays Bas et l’Irlande, les 24 et 27 mars.

Kolo Muani récolte les louanges de Deschamps

Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, Didier Deschamps s’est lâché au sujet de Randal Kolo Muani : « Sa présence à la Coupe du monde, il était là pour de bonnes raisons et a eu l'occasion de le prouver. Puis derrière, il a enchaîné. Donc évidemment, sur le plan de la confiance, même s'il en avait déjà beaucoup en lui avant le Mondial, il a continué sa progression pour confirmer avec son club, poursuit le technicien. Il ne faut pas lui mettre une étiquette de titulaire indiscutable, mais évidemment, c'est factuel, il a encore plus d'arguments en sa faveur qu'il en avait avant la Coupe du monde ».

Kolo Muani plaît à plusieurs cadors en Europe

Au vu de ses performances en club et en sélection, Kolo Muani fait déjà rêver plusieurs grands clubs européens. L’ancien Nantais est fortement apprécié par le PSG d’après le journal L’Équipe ainsi que par Manchester United d’après Sport1. Problème, l’attaquant de Francfort ne possède pas de clause libératoire, obligeant les clubs intéressés à négocier directement avec le club allemand.

Articles liés