Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Antoine Griezmann évoque la concurrence de Messi et Cristiano Ronaldo !

par T.M.

Après sa dernière saison et son Euro, Antoine Griezmann est entré dans la cour des grands au point de désormais faire la course avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Aujourd’hui, Antoine Griezmann fait partie des meilleurs attaquants du monde. Leader offensif de l’Atlético Madrid, le Français a franchi un cap avec sa dernière saison. Désormais, le buteur est attendu au tournant et ses performances sont scrutées de près. Des prestations qui pourraient d’ailleurs être récompensées. Pour le Ballon d’Or, Griezmann est annoncé comme l’un des prétendants aux côtés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Deux joueurs évoqués par le principal intéressé.

« Je suis à leur table »

Ainsi, dans une interview accordée au Monde, Antoine Griezmann a d’abord évoqué le statut de meilleur buteur en Liga : « Faire mieux que Messi et Cristiano Ronaldo ? L’objectif, c’est de dépasser mes 22 réalisations, le nombre de buts que j’ai inscrits en Liga depuis deux ans ». En ce qui concerne la course au Ballon d’Or, Griezmann explique au sujet du duo : « Mon objectif était de manger à table avec eux. Pour l’instant, je suis à cette table. J’espère y rester le plus longtemps possible. C’est en travaillant sur le terrain et en gardant le sourire en dehors que tout ira bien ».