Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Antoine Griezmann évoque son terrible échec contre le Real Madrid !

par A.M.

S’il y a bien un joueur qui a du mal vivre la défaite de l’Atlético Madrid en finale de Ligue des Champions, c’est Antoine Griezmann, qui est revenu sur son penalty manqué.

Mené à la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’Atlético Madrid a eu l’occasion de revenir au score dès le retour des vestiaires. En effet, sur une faute de Sergio Ramos sur Fernando Torres, les Colchoneros obtiennent un penalty que se charge de tirer Antoine Griezmann. Mais la frappe du Français échoue sur la barre transversale de Keylor Navas.

« Il faut apprendre de ça »

Après la rencontre, l’international tricolore est revenu sur cet échec : « Mon sentiment après le penalty manqué ? Énervé. Mais c’était là où je voulais tirer. Ça s’est joué à quelques centimètres. Il faut apprendre de ça. On a envie de revenir. On fera tout pour ça ». Finalement, Yannick Ferreira-Carrasco égalisera quelques instants plus tard, mais ça ne suffira pas puisque les Merengue s’imposeront aux tirs au but malgré la réussite de Griezmann qui n’a donc pas échoué deux fois dans cet exercice.