Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Antoine Griezmann répond aux compliments de Diego Simeone !

par La rédaction

Antoine Griezmann est revenu sur la déclaration de son entraîneur disant de lui qu’il faisait partie des trois meilleurs joueurs du monde.

« En ce moment, il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde ». Diego Simeone n’a pas tari d’éloges concernant Antoine Griezmann ce samedi en conférence de presse. Acteur majeur du parcours de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions, le Français mérite toutes les louanges qui lui tombent dessus. L’international tricolore est revenu sur les propos de son entraîneur en conférence de presse.

« J’espère pouvoir continuer sur cette voie et maintenir le niveau »

« C’est bien qu’il dise cela. La vérité c’est que j’essaie de donner le meilleur à chaque match et entrainement. Mes coéquipiers et le staff technique m’aident à le faire.  J’espère pouvoir continuer sur cette voie et maintenir le niveau », a confié Griezmann. Et il aura intérêt à maintenir le niveau s’il veut décrocher cette Ligue des Champions le samedi 28 mai prochain à Milan face au Real Madrid. En plus de cette finale, Griezmann aura l’occasion de prouver au monde qu’il fait bien partie des meilleurs avec l’Euro qui arrive dans moins d'un mois où il sera l’un des joueurs majeurs de l’équipe de France et l’une des stars de cette compétition.