Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Antoine Griezmann y croit encore et toujours pour le Ballon d’Or !

par T.M.

Cette année, Antoine Griezmann fait partie des favoris au Ballon d’Or aux côtés de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Un de ses proches a évoqué ses chances.

Auteur d’une dernière saison incroyable avec l’Atlético Madrid et l’équipe de France, Antoine Griezmann fait partie des nommés au Ballon d’Or. Alors que le buteur des Colchoneros est dans la course avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Éric Olhats, celui qui a découvert Griezmann lâchait dernièrement : « On a déjà acté qu’on ne l’aura pas. Il ne sera pas pour nous cette année, il sera pour Ronaldo ». Des propos sur lesquels il est revenu…

« Le clan Griezmann n'a surtout pas baissé les bras »

En effet, pour L’Équipe, le proche d’Antoine Griezmann s’est montré nettement plus optimiste pour le Ballon d’Or : « Certes j'ai dit sur RMC : "On ne l'aura pas, il ne sera pas pour nous cette année, il sera pour Ronaldo." Mais cette phrase a été sortie de son contexte. J'ai dit ça tout en expliquant que Ronaldo l'aurait si on se basait essentiellement sur le palmarès de l'année. Alors qu'avec Antoine on ose espérer que si les journalistes européens votent c'est qu'il y a un raisonnement qui va plus loin qu'établir un classement des joueurs sur la simple base de leur palmarès annuel. Heureusement, il y a d'autres critères qui entrent en jeu, comme par exemple la performance individuelle. Partant de là, on pense évidemment avoir un coup à jouer. Le clan Griezmann n'a surtout pas baissé les bras ».