Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Ballon d’Or, finales… Diego Simeone s'enflamme pour Antoine Griezmann

par G.F.

Antoine Griezmann a réalisé une très belle saison que se soit avec l’Atlético de Madrid ou avec la France. Diego Simeone s’est exprimé sur poulain.

Antoine Griezmann a réalisé sans aucun doute la meilleure saison de sa carrière sur le plan sportif. L’attaquant de l’Atlético de Madrid a inscrit 22 buts en Liga et 7 en Ligue des champions en amenant son équipe en finale malheureusement perdue face au Real Madrid. Avec la France il a participé à l’Euro 2016 lors duquel il a été le meilleur buteur avec 6 réalisations. Diego Simeone s’est confié sur l’incroyable année de son disciple.

« Il a réalisé une très bonne année »

Dans un entretien avec Movistar +, l’entraîneur des Colchoneros s’est également exprimé sur la course au Ballon d’Or : « Quand tu dis à un footballeur de jouer librement, il ne l’interprète pas correctement. C’est avec lui que cela m’arrive en premier. S’il avait gagné les finales de la Ligue des champions et de l’Euro il aurait déjà assuré le Ballon d’Or, mais c’est tellement injuste qu’il ne sera peut-être même pas nommé. Il a réalisé une très bonne année », a commenté Diego Simeone.