Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Ce coéquipier d’Antoine Griezmann qui revient sur son coup de gueule !

par G.F.

Lors de la dernière rencontre de son équipe, Antoine Griezmann s’est emporté. Koke est revenu sur les propos du Français.

« Si on continue à jouer comme ça on luttera pour le maintien », déclarait Antoine Griezmann après le match nul (0-0) de l’Atlético de Madrid face à Leganés, promu en Liga. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus de l’autre côté des Pyrénées. Koke, son coéquipier chez les Colchoneros, s’est confié sur les déclarations du meilleur joueur de l’Euro 2016.

« C’est un vainqueur »

Interrogé par l’émission « El Partidazo » sur la COPE, le milieu de terrain espagnol avoue que les propos d’Antoine Griezmann sont bons pour l’équipe : « Cela me paraît bien qu’il s’énerve, c’est un vainqueur et cela est bon pour l’équipe. Il m’a dit qu’il était désolé si cela m’avait embêté, mais il ne s’est pas excusé, au contraire, il veut gagner. Saul ne l’a pas fait de mauvaise foi ». Pour rappel, Saul Ñiguez s’était également exprimé sur les propos de l’attaquant : «  Il doit réfléchir à ce qu'il dit. Il faut se rappeler d'où tu viens, et quelle équipe tu représentes. Il ne faut pas continuer ainsi ».