Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Cette amusante confidence d’Antoine Griezmann… sur Fifa !

par T.M.

En dehors des terrains, Antoine Griezmann est également un grand fan de jeux vidéo. Le buteur de l’Atlético Madrid  a d’ailleurs fait une confidence concernant Fifa.

Comme de nombreux footballeurs, Antoine Griezmann est un grand fan de jeux vidéo. L’international français apprécie particulièrement se détendre sur des simulations de basket, mais aussi de football : « Je joue un peu à un jeu de basket et surtout à Fifa », confie la star de l’Atlético Madrid dans une interview au Parisien Magazine. Toutefois, concernant Fifa, Griezmann a fait une amusante confidence.

« Je ne joue pas avec l’Atlético Madrid… »

Alors avec quelle équipe joue Antoine Griezmann ? Et bien ce n’est pas l’Atlético Madrid. Dans cette interview, il a dévoilé une étonnante raison pour ce choix : « Dans le club, j’ai commencé à jouer avec Moya, le gardien remplaçant. On prend une équipe en mode carrière et on essaie de l’amener le plus haut possible. Je ne joue pas avec l’Atlético, sinon je me donne tout le temps le ballon (… ) Pendant l’Euro, Adil Rami, N’Golo Kanté et Lucas Digne jouaient tous les jours ensemble, après le repas du soir. Moi, je jouais de mon côté, souvent en ligne avec mon frère, qui est à Mâcon ».