Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Diego Simeone s’enflamme totalement pour Antoine Griezmann !

par A.M.

Auteur d’un doublé contre Rostov (2-1) pour offrir la victoire et la qualification à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a reçu les louanges de son entraîneur.

Contre Rostov, Antoine Griezmann a enlevé une sacrée épine du pied de l’Atletico Madrid. En difficulté contre les Russes, les Colchoneros s’en sont sortis grâce à un doublé de l’attaquant français (2-1) qui a offert la victoire aux siens dans les arrêts de jeu. Le meilleur joueur de l’Euro a ainsi ouvert son compteur cette saison en Ligue des Champions et retrouve le chemin des filets après avoir fait briller Kevin Gameiro et Yannick Ferreira-Carrasco lors des dernières sorties de l’Atlético. Ce qui enchante Diego Simeone.

« Il a été au niveau auquel il nous a habitués »

« Quand il ne marque pas, Antoine fait quand même partie des joueurs les plus dangereux, avec toujours cette envie de jouer vers l’avant et il fait les bons choix dans les derniers mètres. Il a été au niveau auquel il nous a habitués et l’équipe l’a remercié d’avoir retrouvé le chemin des filets », confie le technicien argentin en conférence de presse.