Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid: Griezmann, équipe de France… Les vérités de Kevin Gameiro !

par An.C.

Recruté par l’Atlético Madrid cet été, Kevin Gameiro fait désormais la paire avec Antoine Griezmann. Le buteur apprécie son duo avec le meilleur joueur de l’Euro 2016.

Une paire prometteuse. Désormais appelés les ‘’GG’’, Antoine Griezmann et Kevin Gameiro représentent le nouveau visage offensif de l’Atlético Madrid. Alors que l’un a réalisé une dernière saison époustouflante avec les Colchoneros et les Bleus, l’autre s’est distingué à Séville. Ce duo en attaque pourrait également être formé en Équipe de France. Les Bleus vont prochainement jouer la Bulgarie et les Pays-Bas. Et pour Kevin Gameiro, c’est un réel plaisir de jouer aux côtés d’Antoine Griezmann

« C’est un exemple »

Dans des propos accordés au Parisien, Kevin Gameiro s’est exprimé sur son coéquipier, Antoine Griezmann : « C’est un joueur qui aime le ballon, les petits espaces. À Madrid, tout le monde le recherche car, avec sa technique, il est capable de se sortir de toutes les situations et aussi de faire jouer les autres. Il participe beaucoup au jeu. Moi, j’ai un jeu différent, plus direct, et on se complète bien. C’est un kif de jouer avec lui. C’est une idole à l’Atlético et en Espagne. Il a une grosse cote là-bas car il y a toujours joué. C’est vraiment l’idole des jeunes, la star de l’équipe ! Mais il ne se prend pas la tête avec ça, il reste simple. Il est comme tout le monde, il court, il tacle, il défend. Il bosse pour les autres, c’est un exemple. »