Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : «Griezmann peut être la relève de Messi et Ronaldo pour le Ballon d’Or»

par G.F.

La course au Ballon d’Or a déjà commencé et Cristiano Ronaldo part déjà favori. Antoine Griezmann est également en lice. Le président de l’Atlético de Madrid s’est exprimé sur cette récompense.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le football depuis plusieurs années maintenant. Les deux hommes ont remporté les huit derniers Ballon d’Or, trois pour le Portugais et cinq pour l’Argentin. La course pour l’obtenir cette saison est déjà lancée et le joueur du Real Madrid part déjà comme un grand favori puisqu’il a remporté la Ligue des champions et l’Euro 2016. Antoine Griezmann peut espérer le titiller et tenter de l’obtenir. Le président de l’Atlético de Madrid s’est exprimé sur cette récompense.

« Messi et Cristiano sont deux grands joueurs »

Dans un entretien avec Onda Cero et la COPE, Enrique Cerezo reconnaît que l’attaquant français peut devenir un potentiel Ballon d’Or dans le futur : « Messi et Cristiano sont deux grands joueurs, mais je pense que Griezmann est un joueur qui peut être la relève de ces deux-là pour le Ballon d’Or », a confié le président de l’Atlético de Madrid.