Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : La sœur d’Antoine Griezmann évoque ses chances au Ballon d’Or !

par J.-G.D.

Alors qu’Antoine Griezmann pourrait finir sur le podium du prochain Ballon d'Or, sa soeur explique que c'est bel et bien son souhait. 

Malgré deux finales perdues en Ligue des Champions et lors de l’Euro 2016, Antoine Griezmann a marqué de son empreinte la dernière saison. Auréolé du titre de meilleur joueur de Liga, l’international français fait partie des 30 nommés pour le Ballon d’Or, et lors d’un entretien accordé à Foot Mercato, Maud Griezmann explique que son frère aimerait bel et bien être sur le podium de la plus prestigieuse récompense personnelle.

« Antoine aimerait être dans les trois »

« Je savais qu’Antoine réussirait. Mais pas à ce point-là. Je savais que comme le foot était sa passion il arriverait à atteindre son objectif. Concernant le Ballon d’Or, il est déjà très flatté d’être parmi les trente nommés. Il aimerait être dans les trois. Après, il ne se fait pas de films parce qu’il sait que ce sera sûrement Cristiano Ronaldo ce qui est normal. Mais lui, il m’a toujours dit : "Si je suis dans les 30 c’est bien. Si je suis dans les trois, c’est encore mieux. Mon heure viendra". Il ne se met pas la pression. Il vit simplement le truc », confie-t-elle.