Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Le président d’Antoine Griezmann optimiste pour le Ballon d’Or !

par T.M.

Lors de la finale de l’Euro, c’est peut-être le Ballon d’Or qui s’est également joué. Alors que Cristiano Ronaldo semble avoir pris un avantage, Antoine Griezmann peut également prétendre à ce titre.

Antoine Griezmann a fait rêver tout un pays lors de cet Euro ! Après une saison incroyable avec l’Atlético Madrid, le buteur a mené l’équipe de France en finale. Malheureusement, il n’a pas su faire la différence contre le Portugal. Des prestations qui lui ont permis de rentrer dans la cour des grands, au point même qu’il concurrencerait désormais Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour le Ballon d’Or. Alors que cette année, le trophée semble promis à CR7, le Français a ses chances.

L’Atlético Madrid y croit !

En effet, c’est en tout cas ce que pense l’Atlético Madrid. Ce mercredi, en marge d’un événement publicitaire, Enrique Cerezo s’est enflammé pour l’avenir d’Antoine Griezmann. Rapporté par As, le président des Colchoneros a ainsi avoué : « Griezmann pourra être Ballon d’Or. C’est bien de disputer deux finales dans une même année ».