Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Les confidences d’Antoine Griezmann sur Diego Simeone !

par T.M.

Si l’Atlético Madrid est en finale de la Ligue des Champions, Diego Simeone n’y est pas pour rien. Antoine Griezmann s’est confié sur son entraîneur.

Et si le nouveau meilleur entraîneur du monde était Diego Simeone ? En demi-finale de la Ligue des Champions, l’Argentin a donné une vraie leçon tactique à Pep Guardiola. À la tête de l’Atlético Madrid, El Cholo a façonné une équipe à son image, solide en défense et efficace en contre-attaque. Un modèle qui fait ses preuves et qui pourrait être couronné par une victoire en Ligue des Champions, le 28 mai prochain. Du côté des Colchoneros, Diego Simeone déchaîne d’ailleurs les passions.

« Chaque jour, j’apprends de lui »

En marge d’un événement publicitaire, relayé par As, Antoine Griezmann s’est confié sur Diego Simeone. L’attaquant vedette de l’Atlético Madrid qui explique : « Comme Simeone fait ressortir le meilleur de l’équipe ? Il demande toujours plus, il ne lâche jamais, on est toujours sous tension, durant les entraînements et les matchs. Et il trouve les mots nécessaires pour que l’on donne tout et que l’on soit à 100%. Simeone m’a rendu meilleur. Avant, je ne marquais pas autant de buts. Je me suis amélioré à l’entraînement. Chaque jour, j’apprends de lui ».