Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid - Malaise : Antoine Griezmann recadré en interne après son coup de gueule ?

par G.F.

En colère après le match nul de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann avait poussé un coup de gueule. Des commentaires qui n’auraient pas plus en interne.

« Si on continue à jouer comme ça, on luttera pour le maintien », déclarait Antoine Griezmann au micro de LaLiga après le match nul de l’Atlético de Madrid face à Leganés, tout juste promu en Liga. Son coéquipier Saúl Ñiguez l’avait défendu en déclarant que : « Griezmann est peut être sorti énervé, mais je ne crois pas qu’il pense ça ». Cependant, les commentaires du Français ne seraient pas bien passés auprès de la direction.

Griezmann remit à sa place ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Diego Simeone n’aurait pas apprécié les propos tenus par Antoine Griezmann. En effet, le staff technique de l’Atlético de Madrid défend toujours qu’un club comme celui-ci qui n’a pas besoin de ce type de commentaires sachant la pression qu’il subit déjà. Les déclarations de l’attaquant français sont complètement différentes de celles des autres joueurs puisque ces derniers demandent du calme et de la tranquillité comme Saúl Ñiguez qui déclarait qu’ils ne devaient pas « devenir fous. Il faut aller de l’avant ».