Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid - Malaise : Penalty, Neuer… Antoine Griezmann ne s’affole pas !

par A.M.

Alors qu’Antoine Griezmann a raté ses deux derniers penalties, le Français ne semble pas se faire de soucis dans ce domaine.

S’il marche sur l’eau depuis plus d’un an maintenant, Antoine Griezmann traverse toutefois quelques zones de turbulences. Ces dernières semaines, les penalties n’ont en effet pas souri au natif de Mâcon. Après en avoir manqué un en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, le Français n’a pas connu plus de réussite en C1 contre le Bayern Munich puis quelques jours plus tard contre Valence où il est tombé sur un excellent Diego Alves. Malgré tout, l’attaquant des Bleus ne semble pas se faire de soucis.

« Parfois, c'est de la malchance, d'autres fois, c'est le gardien qui la sort »

« Un blocage avec les penalties ? Non. Parfois, c'est de la malchance, d'autres fois, c'est le gardien qui la sort. Volontaire de tourner le dos à Neuer ? Oui, parce que je l'avais fait pour l'Euro, en demi-finales (2-0 contre l'Allemagne), quand j'avais marqué. Je me suis dit que je n'allais pas changer... », confie-t-il dans une interview accordée à L’Équipe.