Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Messi, Ronaldo… L’étonnante sortie de Griezmann sur le Ballon d’Or !

par A.M.

Alors qu’Antoine Griezmann fait partie des prétendants pour le Ballon d’Or, ce dernier préfère se concentrer sur autre chose.

Après son excellente saison, Antoine Griezmann confirme en ce début d’exercice en empilant les buts avec l’Atlético Madrid. Par conséquent, son nom revient avec insistance parmi les prétendants les plus sérieux au Ballon d’Or aux côtés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Mais le meilleur buteur du dernier Euro ne fait de cette récompense une obsession.

« Je ne vais pas me coucher en pensant au Ballon d'Or »

« Ce soir-là, on me parle d'une récompense individuelle alors que je venais de perdre l'Euro. J'étais triste, abattu. Je n'avais ni la tête au Ballon d'Or ni au trophée du meilleur buteur du tournoi. Aujourd'hui, on verra ce qu'il se passe. Je fais une grosse saison, je marque des buts donc nous verrons bien. Ce sont les journalistes qui votent. Je ne vais pas me coucher en pensant au Ballon d'Or. J'essaie simplement de faire de mon mieux et de marquer le plus de buts possible », confie-t-il dans une interview accordée à Eurosport.