Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : OL, maillot… Cette anecdote sur Antoine Griezmann !

par T.M.

En France, Antoine Griezmann a été recalé par de nombreux grands clubs, à l’instar de l’OL. Toutefois, plus petit, le joueur de l’Atlético Madrid n’en restait pas moins fan des Gones.

Actuellement, Antoine Griezmann fait les beaux jours de l’Atlético Madrid. De quoi laisser des regrets à de nombreux clubs de Ligue 1. En effet, dans sa jeunesse, l’international français a été recalé par de nombreux clubs, notamment à cause de sa taille. C’est le cas de l’OL. Face à ces refus, Griezmann a donc dû s’exiler en Espagne à la Real Sociedad. Mais, le buteur de Colchoneros n’est pas rancunier avec les Gones, lui qui était un grand fan des Lyonnais par le passé.

« Antoine est devenu un joueur incroyable »

C’est notamment ce qu’a révélé Tiago. L’ancien de l’OL est actuellement le partenaire d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid. Et dans des propos accordés au site du club rhodanien, il dévoile une amusante anecdote : « Lorsqu’il est arrivé à l’Atletico Madrid, il m’a dit qu’il voulait absolument mon maillot. Cela m’a surpris évidemment. En fait, avant de partir en Espagne, il adorait venir voir jouer l’OL et il était dans les tribunes lors de nos exploits en Ligue des Champions. Antoine est devenu un joueur incroyable. Il a une simplicité dans le jeu, c’est notre étoile ».