Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Quand Payet voit Antoine Griezmann devancer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

par J.-G.D.

Alors qu’Antoine Griezmann pourrait soulever la Coupe aux grandes oreilles ce samedi, l’attaquant de l’Atlético Madrid ferait un joli Ballon d’Or selon Dimitri Payet.

Si l’Atlético Madrid est à quelques minutes d’un rendez-vous important dans sa saison avec sa finale de Ligue des Champions contre le Real, Diego Simeone pourra compter sur Antoine Griezmann pour tenter de percer la muraille merengue. L’international français est en pleine réussite avec les Colchoneros et pour Dimitri Payet, il pourrait bien détrôner Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour le Ballon d'Or

« Pourquoi pas Ballon d'Or »

« Antoine Griezmann à toutes les qualités pour être champion d'Europe et pourquoi pas Ballon d'Or. Ce qui lui arrive est tout à fait mérité. Je pense que depuis qu'il est arrivé à l'Atlético Madrid, de saison en saison, il est en train de prendre une ampleur incroyable dans cette équipe », explique le milieu de terrain de West Ham en conférence de presse. Une victoire en finale de Ligue des Champions pourrait d'ailleurs lui donner un précieux avantage dans cette course au Ballon d'Or.