Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Quand Kevin Gameiro s'enflamme pour son duo avec Antoine Griezmann !

par An.C.

Double buteur face à Malaga ce samedi, Kevin Gameiro s’est confié à nouveau sur son entente avec son coéquipier, Antoine Griezmann.

Les "GG flingueurs" ne s’arrêtent plus. Ce samedi, l’Atlético Madrid recevait Malaga pour la 10e journée de Liga. Les Colchoneros se sont imposés 4 buts à 2, notamment avec deux buts de Kevin Gameiro. Le Français pourra remercier Antoine Griezmann qui lui a adressé une nouvelle passe décisive. L’entente entre les deux joueurs est impressionnante depuis le début de saison. Et celle-ci est vivement appréciée par Kevin Gameiro

« Une telle entente, c’est beau »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Kevin Gameiro a été interrogé sur sa relation avec Antoine Griezmann et il y répond : « Sur mon deuxième but, Antoine me transmet le ballon grâce à l’arrière de la tête, le défenseur est bien placé mais je me jette et je réussis à marquer. Sincèrement, avec Antoine, ça marche parce que rien n’est forcé, je pense que cela se voit de l’extérieur. Avec lui, tout est naturel, on ne tente pas de faire des choses particulières ensemble à l’entraînement, cela nous vient tout seul. Aussi parce que nous avons des caractéristiques différentes et que nous sommes très complémentaires. Une telle entente, c’est beau car ça n’arrive pas souvent. »