Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Barcelone/Real Madrid : Messi, Cristiano Ronaldo… Griezmann évoque sans détour les comparaisons !

par A.M.

En grande forme, Antoine Griezmann est désormais le leader de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France, mais ne se voit pas encore au niveau de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Exceptionnel depuis son arrivée à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a pris une nouvelle dimension la saison dernière. Finaliste de Ligue des Champions avec les Colchoneros, le natif de Mâcon a également porté les Bleus jusqu’en finale de l’Euro, compétition de laquelle il a terminé meilleur buteur et meilleur joueur. Et cette saison, il continue d’impressionner. Meilleur buteur de Liga avec six buts, le Français devance Luis Suarez, Lionel Messi, Neymar ou encore Cristiano Ronaldo. Mais à ses yeux, Griezmann n’est pas encore à leur niveau.

« Je veux m'installer à leur table »

« Je pense que j'ai encore à faire pour être leur égal, à commencer par gagner des titres. Eux en ont, en ont et en ont. Mais comme je l'ai dit dans une interview, par le passé, je veux m'installer à leur table. Et je pense que j'y arrive petit à petit. J'espère désormais y rester le plus longtemps possible », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe. S’il continue sur cette voie, nul doute qu’il s’invitera prochainement à la table de deux stars du football mondial.