Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Clash : Griezmann répond sans détour au tacle de Franck Ribéry !

par G.d.S.S.

Alors que Franck Ribéry n’a pas hésité à remettre en cause la longévité d’Antoine Griezmann après son excellente année 2016 avec l’Atlético Madrid et l’équipe de France, ce dernier a répondu au joueur du Bayern Munich.

« Il était bien la saison dernière, mais la classe mondiale c'est de répéter la performance avec constance. La qualité, c'est de montrer de telles performances pendant dix, douze ou quinze ans », lâchait Franck Ribéry mercredi dans Bild, taclant ainsi Antoine Griezmann malgré sa très belle année 2016 symbolisée par une finale de Ligue des Champions avec l’Atlético Madrid et la finale de l’Euro en équipe de France. Interrogé par Eurosport ce jeudi soir, Antoine Griezmann s’est accordé un droit de réponse envers Ribéry.

« Chacun a son opinion »

« Je ne les ai pas mal pris, chacun son opinion. Chacun a son opinion. Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters d'ici aussi. Pour d'autres, peut-être que je n'ai pas le niveau, qu'il me reste encore pas mal de choses à prouver. l a raison là-dessus, je cherche à être régulier, je suis sur le bon chemin. Je vais continuer à travailler. Comme il le dit, on verra en fin de carrière quel joueur j'ai été. Il me reste encore 10 ans », lâche Antoine Griezmann.