Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Le pronostic de Simeone à propos de Griezmann et du Ballon d’or !

par An.B.

Alors qu’Antoine Griezmann sort d’une saison exceptionnelle sur le plan individuel, Diego Simeone s’exprime sur les chances de son protégé de recevoir le Ballon d’or.

À 25 ans, Antoine Griezmann réalise sans aucun doute la meilleure saison de sa carrière. Précieux dans le parcours de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions en inscrivant des buts décisifs contre le Bayer Munich et le FC Barcelone, le natif de Macon a aussi inscrit 22 buts en Liga. Mais là où l’ancien de la Real Sociedad a le plus impressionné, c’est très certainement durant l’Euro 2016 où il a terminé meilleur buteur (6 buts) avec un doublé d’envergure contre l’Allemagne en demi-finale. Son entraîneur en club Diego Simeone, s’exprime sur les chances de son attaquant vedette au Ballon d’or.

« Il figurera parmi les trois meilleurs candidats au Ballon d’or »

« Je n’ai pas de doutes qu’il figurera parmi les trois meilleurs candidats au Ballon d’or. Il a mis des buts et il a toujours été déterminant », a indiqué El Cholo en conférence de presse. Toutefois, il est peu probable qu'Antoine Griezmann mette fin à l'hégémonie du duo Messi-Ronaldo, d'autant que le Portugais a remporté les deux compétitions majeures cette saison, à savoir l'Euro et la Ligue des Champions, à chaque fois contre... Antoine Griezmann.