Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Insolite : L'anecdote d'Antoine Griezmann sur les arbitres

par M.L.

Antoine Griezmann prend de plus en plus d'importance dans le paysage footballistique européen. Et cela se confirme avec les arbitres.

« Je pense que j'ai encore à faire pour être leur égal, à commencer par gagner des titres. Eux en ont, en ont et en ont. Mais comme je l'ai dit dans une interview, par le passé, je veux m'installer à leur table. Et je pense que j'y arrive petit à petit. J'espère désormais y rester le plus longtemps possible ». Dans l'entretien qu'il a accordé à L'Equipe, Antoine Griezmann a rappelé son ambition de se rapprocher de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. De plus en plus reconnu, l'attaquant français a d'ailleurs fait une confidence sur les arbitres.

« Avant ils ne savaient même pas qui j'étais »

« Si les regards changent ? Les arbitres, plus ! Maintenant, ils m'appellent ''Griezmann'' alors qu'avant ils ne savaient même pas qui j'étais. Ils avaient besoin de regarder mon nom derrière, sur mon maillot. Après, c'est vrai, ça se sent, quand un joueur a du poids sur le terrain, qu'il peut changer le cours d'un match, les attentes sont plus fortes », a avoué l'attaquant français.