Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : «Antoine Griezmann ? Il a le potentiel d’un Neymar»

par La rédaction

Antoine Griezmann réalise une saison incroyable sous les couleurs de l’Atlético Madrid, le Français a convaincu tout le monde au point d’être comparé aux meilleurs.

Tout le monde est tombé sous le charme d’Antoine Griezmann cette saison. Auteur d’un exercice fantastique avec l'Atlético Madrid, le français continue d’impressionner par sa régularité et son efficacité. Son dernier doublé face à Barcelone a prouvé au monde entier qu’il était un joueur de classe mondiale. Pour David Ginola, l’ailier des Colchoneros a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs au monde, la clef pour Griezmann, c’est la régularité. 

Il doit afficher une régularité sur plusieurs années

« Au niveau de ses qualités propres, il a le potentiel d’un Neymar ou d’un Thomas Müller, mais il doit afficher une régularité sur plusieurs années. Hazard, qui était la sensation de la saison passée, a flanché depuis. Je ne suis pas inquiet pour Griezmann, ce garçon a franchi des échelons ces dernières semaines. Il acquiert de la maturité, ça se voit dans les prises de risques qu’il se permet dans le jeu pour déséquilibrer les défenses. Il aime la provocation balle au pied, c’est un signe de grosse confiance en soi. De plus, il n’est jamais blessé. Il est un rêve pour un entraîneur », a confié Ginola dans les colonnes de France Football. Antoine Griezmann aura l’occasion dès mercredi soir face au Bayern Munich de montrer une nouvelle fois qu’il peut rivalisé avec les meilleurs. Le français pourrait franchir encore une nouvelle étape dans sa carrière.