Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Ce dirigeant du Barça qui assure la défense de Paco Alcacer !

par T.M.

N’ayant toujours pas trouvé le chemin des filets à Barcelone, Paco Alcacer peut néanmoins compter sur le soutien de ses dirigeants.

Depuis l’hiver dernier, Luis Enrique était à la recherche d’un complément offensif. Et après de nombreux revers, à l’instar de Nolito ou Gameiro, le FC Barcelone a finalement trouvé son bonheur du côté de Valence. Durant le mercato estival, Paco Alcacer a ainsi posé ses valises au Camp Nou. Toutefois, pour la doublure de Luis Suarez, cela n’est pas si simple. N’ayant pas encore marqué avec le Barça, Alcacer pourrait commencer à douter.

« Le but va arriver »

Néanmoins, à Barcelone, on ne perd pas patience avec Paco Alcacer. Dans des propos accordés à BarçaTV, Robert Fernandez a expliqué : « Paco est comme tous ceux qui sont arrivés. Cela a été un choix difficile, et à sa position il y a le meilleur attaquant du monde, Luis Suarez, un prédateur. Paco doit attendre sa chance. Le but va arriver. Il a tout le temps marqué. Nous avons décidé de le recruter au cas où nous avions un problème en attaque ».