Barcelone : Ce haut responsable qui évoque les sifflets à son encontre pendant l’hommage à Messi !
La rédaction

Hué samedi soir au Camp Nou, le directeur sportif du club catalan n’a pas polémiqué au moment de livrer sa réaction.

Samedi soir, alors que Lionel Messi regardait avec attention la vidéo concoctée par le Barça en hommage à son record de buts en Liga, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu et le directeur sportif Andoni Zubizarreta ont été copieusement sifflés à leur apparition sur l’écran du Camp Nou. Bartomeu n’avait d’ailleurs pas tardé à réagir :« C’est normal. Nous sommes un club démocratique et je tiens à respecter les opinions de tous les socios. » Marca rapporte cette fois-ci la réaction du directeur sportif.

L’AVEU DE ZUBIZARRETA

À l’instar de son président, Andoni Zubizarreta n’en veut pas aux supporters présents samedi soir au Camp Nou : « J’ai réagi en toute modestie. Je veux continuer à travailler dur pour rendre les fans heureux. Il faut savoir accepter la critique », a-t-il indiqué avant de faire un aveu concernant la vidéo : « Le football est à propos des joueurs. Peut-être que je n'aurais pas dû, ni moi ni personne d'autre, apparaître dans la vidéo de l'hommage à Messi. »

« ILS METTRONT 600 ANS À LE BATTRE »

Interrogé sur le record de buts en Liga de Lionel Messi, Pep Guardiola, l’ancien mentor de l’international argentin, s’est enflammé et pense que personne ne le battra dans un futur assez lointain : « Il faut le féliciter. Ce qu’il a réalisé, c’est de la folie. Ils mettront 600 ans à le battre. »

Articles liés