Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Ce message de Pelé à Neymar avant les Jeux Olympiques de Rio !

par J.-G.D.

Si Neymar fera bel et bien partie de l’aventure avec le Brésil lors des JO de Rio, Pelé espère que l’attaquant de Barcelone sera en forme.

Malgré une saison pleine sous le maillot de Barcelone, Neymar sera bien présent dans le groupe du Brésil en vue des Jeux Olympiques de Rio. La star auriverde n’a pas participé à la dernière à la dernière Copa America pour mieux se concentrer sur les JO, et lors de son entretien accordé dans les colonnes du Parisien ce lundi, Pelé affiche de grandes ambitions pour la star catalane.

« J’espère qu’il sera en forme pour ces JO »

« Neymar a débuté dans mon équipe, Santos. Mon fils entraîne les jeunes du club. C’est quelque chose de très important pour moi. Neymar était sous sa direction il y a quelques années. Donc, on a un regard spécial sur lui. Maintenant, il continue sa route à Barcelone et je suis heureux que le club l’autorise à jouer la compétition. J’espère qu’il sera en forme pour ces JO. Si on gagne le tournoi de football, je n’ai pas de doute, les gens seront dans la rue. Ce sera comme le carnaval. J’espère vraiment qu’on aura la chance de gagner cette médaille d’or », explique Pelé.