Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Cette énorme punchline sur le niveau de Lionel Messi !

par A.C.

À quelques heures du Superclassico entre le Brésil et l’Argentine, un attaquant de Cruzeiro n’a pas tari d’éloges au sujet de Lionel Messi.

Cette saison encore, Lionel Messi affiche un niveau de jeu éblouissant. À 29 ans, l’Argentin semble même s’améliorer avec l’âge comme le bon vin. Si lors de l’Euro gagné par le Portugal plus personne ne doutait de l’attribution du Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo, les choses se sont corsées ces derniers mois. La star du Real Madrid a eu une longue période d’absence à cause d’une blessure et a également traversé une période de disette qui ne lui a pas profité. De l’autre côté, La Pulga n’a pas chômé puisque sur toute l’année 2016 il a marqué sept buts de plus que son principal rival.

« Messi ? Même l’État Islamique a peur de lui ! »

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Lionel Messi aurait une nouvelle chance de se mettre en valeur lors du Superclassico entre le Brésil et l’Argentine au stade Mineirao. Ramon Abila, plus connu sous le nom de Wanchope, sera en première ligne pour admirer son idole. D’ailleurs, l’attaquant argentin de Cruzeiro est dithyrambique à propos de la star du FC Barcelone. « Lionel Messi ? Il est énorme, même l’État Islamique a peur de lui ! » a-t-il lancé, au micro de FOX Sport. La Pulga aura fort à faire, puisqu’en face de lui se trouvera son coéquipier du Barça, Neymar.